Bienvenue sur le forum de la Multigaming Survivor of Apocalyps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement ON/OFF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TermInatOr

TermInatOr


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: [Accepté] TermInatOr   Recrutement ON/OFF ? EmptyJeu 23 Fév - 13:29

Coucou tout le monde,

Moi c'est Florian IRL, j'ai bientôt 16 ans (dans 1.5 semaines), je suis un homme, et j'habite dans le 91, dans un petit bled paumé se nommant Maisse.

IG, mon pseudo est Term1natOr91, je suis niveau 30. Je possède 35-40 champions que je sais à peu près tous maîtriser à quelques exceptions près. Mon champions favori, j'en ai plusieurs à vrai dire : Warwick en jungle rien que pour son ulti, Nasus au top car je suis bon farmer et la buveuse quand c'est farm tout le monde sait ce que ça fait, et Graves ou Tristana botlane que je joue bien. Je fais en ce moment pas mal de parties classées, j'ai longtemps été entre 1k1 et 1k2 de côte avant de totalement sombré dans les trolls team et mes fails aussi que j'assume, me voici maintenant à 900 environ. Pour ce qui est des dispo, pendant les vacances ça va être un peu sport, je pourrai pas trop mais sinon en semaine c'est tout les jours à partir de 18h30 jusqu'à 20h30 environ, sauf le mercredi ou je suis dispo à 14h et le jeudi ou je leave vers 21h30 en général. Les week-end c'est un peu chaud parce que j'ai beaucoup de compet de judo donc je pourrai pas tout le temps jouer. Je joue à LoL depuis 8 mois. J'ai découvert votre MG en parcourant le forum sur le site officiel de LoL. Vu que je ne connais personne dans votre MG personne ne peut appuyer ma candidature :'(. J'ai un micro/casque et j'ai aussi mumble.

Pour mes motivations, bah j'en ai marre de solo ou duoQ, j'ai envie de retrouver ce plaisir de jouer en team, j'ai aussi envie de progresser et pourquoi pas faire un peu de compet de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Admin
Sarou


Messages : 95
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? EmptyJeu 23 Fév - 13:39

Moi je trouve que tes motivations sont intéressantes, tout comme ta candidature de manière générale, et en ce qui concerne tes disponibilités c'est un peu juste mais je pense que cela ne devrait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorofapocalyps.forumgaming.fr
NoRaJ BiiatCH

NoRaJ BiiatCH


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? EmptyJeu 23 Fév - 13:44

Bienvenue a toi sur le forum Florian, Je ne suis pas contre ton recrutement mais pour être sur a 200% de ton acceptation dans la team tu devras passer en test InGame quelque jours.

add moi LoL : NoRaJ BiiatCH
and Skype : necro-fk
Revenir en haut Aller en bas
TermInatOr

TermInatOr


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? EmptyJeu 23 Fév - 13:51

Ok je t'adderai dès que je pourrai, que je suis en vacances et j'ai pas Skype sur ce pc ni LoL, je vous remercie de m'accepter en période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Admin
Sarou


Messages : 95
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? EmptyMer 7 Mar - 6:18

Il faudrait que l'on finisse cette phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorofapocalyps.forumgaming.fr
Sarou
Admin
Sarou


Messages : 95
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? EmptyMer 7 Mar - 14:45

Bon tu carry bien Smile

On te prend, par contre je sais pas encore dans quelle line up on te placera, peut-être allons nous en créer une 4e et on s'arrêtera là pour le moment.

Félicitation, tu fais désormais parti à part entière des SoA.

Cordialement,
Sarou.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorofapocalyps.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ON/OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ON/OFF ?   Recrutement ON/OFF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ON/OFF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la section LoL réouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor of Apocalyps :: League of Legends :: Recrutement LoL-
Sauter vers: